“La vie, on sait bien ce que c’est : un amalgame saugrenu de moments merveilleux et d’emmerdements.” Roger Martin du Gard. Tome 11

Café. Copine. Joie.
Alors, il était content? Ouais, ouais. M’enfin comme il est content quoi. C’est à dire? Ben il était au top de son enthousiasme tu vois. Genre Droopy à côté il est tellement hystérique que t’envisages de lui filer un Lexomil. Ah ah ah.

Because I’m happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I’m happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I’m happy
Clap along if you know what happiness is to you
Because I’m happy
Clap along if you feel like that’s what you wanna do

 

Café. Copine. Confusion.
Ça va pas? Non, je suis énervée: y a un con qui m’est rentré dans le cul! Hmmm… Ta vie sexuelle ne me regarde pas tu sais! Ah ah ah!

Mais question sodomie
j’peux vraiment pas parler d’répartie
hardcore jusqu’à la moelle
j’kiff l’anal
Quand j’ai pas ton trou
j’deviens fou? j’fais un scandale

Apéro. Terrasse. Bac.
Ouais, ils veulent réformer le bac parce que c’est trop dur paraît… Bah ouais, mais bien sûr! Bientôt on leur fera passer le bac sur Adibou quoi!

T’as juste fais l’impasse sur quelques sujets,
Devant la télé, ça t’a échappé
Les suites, les complexes, les probabilités,
La deuxième mondiale, les verbes irréguliers,
Le Brésil, le Japon, Spinoza, les circuits RLC, ça t’a échappé
Pas grave, envoie les sujets!

Resto. Mots tordus.
Bah soit je prends le burger, soit je prends les seins. Hein?! Ouais, nan, je sais pas pourquoi j’ai dit ça.

A n’en pas douter, le prince de Motordu menait la belle vie.
I1 habitait un chapeau magnifique au-dessus duquel, le dimanche, flottaient les crapauds bleu blanc rouge qu’on pouvait voir de loin.
Le prince de Motordu ne s’ennuyait jamais. Lorsque venait l’hiver, il faisait d’extraordinaires batailles de poules de neige. Et le soir, il restait bien au chaud à jouer aux tartes avec ses coussins …dans la grande salle à danger du chapeau.

Fortune. Rue. Avocat.
Nan mais 1 euro 72 l’avocat?! Nan mais sans dèc! Attends, c’est devenu un signe ostentatoire de richesse le truc! Tu vois l’autre connasse qui me disait qu’elle bouffait un avocat tous les matins, c’était une façon de montrer qu’elle avait réussi sa vie quoi! Genre la meuf elle avait déjà sa flic-flac à 10 ans.

Ah si j’étais riche
diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!
ah si j’étais
diguediguedich daydedaydedaydemoi! eh!
adieu la charrette
diguedadedadedadedadedadedadedaaaah!
tous les jours j’ai
diguediguedich daydedaydedaydedaydemoi.

Téléphone. Copine. Anatomie.
Super, je sors de ma rééduc du périnée. Ah ouais, riant. Je te le fais pas dire! En plus, la meuf me dit que c’est super parce que je vais apprendre à connaître mon corps. Super… Ouais parce que bon, je préférerais connaître mon corps autrement qu’avec ses doigts dans ma te-cha tu vois.

Pute c’est normal j’ai mis mon doigt
dans ta chatte.
J’aime ton air sévère,
Est-ce que je peux t’offrir un verre?
Je t’emmène en Mercedes

Bouygues. Attente.
T’as fait quoi toi cet été? Bah, j’ai été à Mykonos! C’est pas vrai? Moi aussi! Nan. Si, je te jure. Et attends, tu sais pas qui j’y ai croisé? Nan. Truc et Bidule! Naaaaan? Si. Ma parole, je te jure, cet été y avait tout Rennes à Mykonos! Putain, c’est a-bu-sé!

Alors va te faire voir chez les Grecs
Faire la folle à Bandol
Faire des trucs chez les Turcs
Faire craquer les Mongols
C’que tu veux mais surtout
Fais ce que tu veux mais surtout
Va te faire voir chez les Grecs


 

Laisser un commentaire

